Achille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achille

O Game Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reconstruction ACROPOLIS

Aller en bas 
+2
Kiss Cool
HoreX
6 participants
AuteurMessage
HoreX




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/07/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

slt a vous membres de la Achille !!

dans un message de MAKI sur notre forum il nous est indiqué que la maqwar n'est plus officiellement membre de la confrérie ACROPOLIS !!

hors nous somme attaché a cette confrérie , maitenant que tous s'éclaire et que donc la hoplite veut partire de acropolis et que nous nous voulons rester , nous vous demandons si vous voulez avc notre aide rebatir cette confrérie et la rendre encorre plus efficace que avant ??

merci de votre compréhension

Coordialement HoreX
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Admin
Kiss Cool


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:45

Salut Horex,

Maki s'occupe d'Acropolis actuellement il a les pleins droits je lui fait intégralement confiance .....

Il te répondra mieux que moi

Cordialement

KC

NB :SUr demande de Fidget je viens sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://achilleunivers48.niceboard.com
HoreX




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/07/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:56

jai bien cru comprendre ca que MAKI s'occuper de tous , et j'ai bien cru comprendre aussi quil souhaite que la hoplite (dc son ally en quelque sorte) sorte de acropolis hors je souhaiterais réaménager acropolis entre la maqwar , la achille et autres ally qui serons ds la nouvelle confrérie !!

dc MAKI ne peut plus intervenir sur ce sujet !! et ca ne le concerne plus , si il est ds la hoplite!!

je veut directement traité avc toi et autre membre de la achille qui se sent concerné !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Admin
Kiss Cool


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Réponse donné sur votre Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://achilleunivers48.niceboard.com
Kiss Cool
Admin
Kiss Cool


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:13

Voilà la réponse apporter espérant répondre aux questions de chacun .......


Bonjour à Tous,

1/ Je suis fière d'avoir la Maqwar comme Wing (d'ailleurs je fais entrer régulièrement des nouveau joueurs chez vous et votre Wing)

2/ Pour les FRA je ne comprend pas ils était ACROPOLIS maintenant ils disent que non (Soite un pb en moins pour MAKI)

3/ Maki a les pleins droits et je lui fait entièrement confiance (d'ailleurs il devrait nous rejoindre dans peu de temps ainsi que BOO)

4/ Je ne veut surtout pas qu'il y ai de mal entendu entre nous

5/ Je souhaite vous garder avec nous dans ACROPOLIS (étant donné que vous nous avez déjà démontrer votre attachement à Nous et Acropolis)

6/ Il faut rêgler cette histoire rapidement car j'ai d'autre chat à Fouetter et en l'oocurence notre recrutement et pour info regarder notre classement à Minuit et notre évolution vous allez halluciner)

7/ Je demande à Fidget de me tenir au courant rapidement de votre choix ingame SVP (car comme l'a rappelé MAKI IRL c'est le bordel avec mes filles ma création d'entreprise mon Boulot etc )

Pour les FRA ils disent qu'il ne sont plus Acropolis et bien Au revoir les FRA

Je vous souhaite à Tous Bon Game et de nous donner une réponse rapidement sur mes points 5 et 6......

Bisous à Tous et vive la France
Revenir en haut Aller en bas
https://achilleunivers48.niceboard.com
Fey

Fey


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : G3, G6, G8
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 04/09/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:28

KC a parlé ! VIVE KC !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Admin
Kiss Cool


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:33

Fey a écrit:
KC a parlé ! VIVE KC !! ^^

Laughing lol! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://achilleunivers48.niceboard.com
Fey

Fey


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : G3, G6, G8
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 04/09/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:38

KC le ROI du STRING à PAILLETTE !! queen lol!

Bon ok je sors.... regarde fiston un bo
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Admin
Kiss Cool


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:45

Fey a écrit:
KC le ROI du STRING à PAILLETTE !! queen lol!

Bon ok je sors.... regarde fiston un bo

Mdr D'ailleurs ca fait longtemps que ne suis plus monter dans mon VB avec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://achilleunivers48.niceboard.com
Fey

Fey


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : G3, G6, G8
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 04/09/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:13

Ba ouai c'est kler on veut revoir notre KC en string à paillette dans son VB telle une étoile filante dans l'espace partant à la conquête intergalactique de beaux ptits RC de derrière les fagots !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:24

HoreX a écrit:
jai bien cru comprendre ca que MAKI s'occuper de tous , et j'ai bien cru comprendre aussi quil souhaite que la hoplite (dc son ally en quelque sorte) sorte de acropolis hors je souhaiterais réaménager acropolis entre la maqwar , la achille et autres ally qui serons ds la nouvelle confrérie !!

dc MAKI ne peut plus intervenir sur ce sujet !! et ca ne le concerne plus , si il est ds la hoplite!!

je veut directement traité avc toi et autre membre de la achille qui se sent concerné !!
J'agis ou je veux et quand je veux...si vous avez du talent je vous avez incité sur votre fofo à créer une confrérie inspirée de acropolis pour vous memes et par vous memes(avec vos alliances amies)....je ne cache psas que certaines réponses des maqwars à mon égard ne m'ont pas plu et certains ont de la chance d'etre protégé par un PT(voilà carte sur table,au moins on peut pas dire que je suis un faux cul) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka

seigneur ka


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : les enfers
Emploi : damnation d ames
Date d'inscription : 05/07/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:52

non mé t pa un fo cul mé c vré que le pacte totale marrange pa ossi .... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Admin
Kiss Cool


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:14

Etant donné la non présence des Maqwars sur notre Forum aussi bien en commerce ou autre. . .

Une Annulation est Possible
Revenir en haut Aller en bas
https://achilleunivers48.niceboard.com
seigneur ka

seigneur ka


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : les enfers
Emploi : damnation d ames
Date d'inscription : 05/07/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Kiss Cool a écrit:
Etant donné la non présence des Maqwars sur notre Forum aussi bien en commerce ou autre. . .

Une Annulation est Possible



on vote ou la que sa se fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark alliance

Dark alliance


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : Au paradis des enfers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/10/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

Kiss Cool a écrit:
Etant donné la non présence des Maqwars sur notre Forum aussi bien en commerce ou autre. . .

Une Annulation est Possible


Eux disent que les membres de la Hoplite et de Achille ne viennent pas beaucoup sur leur fofo.

La maqwar m'a prposé que les alliances Hoplite et maqwar soient "soeurs" allez voir sur leur fofo pour en apprendre plus (sujet: Hoplite-maqwar).
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka

seigneur ka


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : les enfers
Emploi : damnation d ames
Date d'inscription : 05/07/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

c eu qui veule donc c eu qui vienne logique
Revenir en haut Aller en bas
Dark alliance

Dark alliance


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : Au paradis des enfers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/10/2007

Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:33

Oui mais ils aimeraient que nous venions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction ACROPOLIS Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS   Reconstruction ACROPOLIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction ACROPOLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoplite reste avec Achille et Maqwar mais quitte ACROPOLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achille :: PARTIE PUBLIC :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers: