| Reconstruction ACROPOLIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HoreX
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 0:26 | |
| slt a vous membres de la Achille !!
dans un message de MAKI sur notre forum il nous est indiqué que la maqwar n'est plus officiellement membre de la confrérie ACROPOLIS !!
hors nous somme attaché a cette confrérie , maitenant que tous s'éclaire et que donc la hoplite veut partire de acropolis et que nous nous voulons rester , nous vous demandons si vous voulez avc notre aide rebatir cette confrérie et la rendre encorre plus efficace que avant ??
merci de votre compréhension
Coordialement HoreX | |
|
| |
Kiss Cool Admin
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 0:45 | |
| Salut Horex,
Maki s'occupe d'Acropolis actuellement il a les pleins droits je lui fait intégralement confiance .....
Il te répondra mieux que moi
Cordialement
KC
NB :SUr demande de Fidget je viens sur votre fofo | |
|
| |
HoreX
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 0:56 | |
| jai bien cru comprendre ca que MAKI s'occuper de tous , et j'ai bien cru comprendre aussi quil souhaite que la hoplite (dc son ally en quelque sorte) sorte de acropolis hors je souhaiterais réaménager acropolis entre la maqwar , la achille et autres ally qui serons ds la nouvelle confrérie !!
dc MAKI ne peut plus intervenir sur ce sujet !! et ca ne le concerne plus , si il est ds la hoplite!!
je veut directement traité avc toi et autre membre de la achille qui se sent concerné !! | |
|
| |
Kiss Cool Admin
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 1:06 | |
| Réponse donné sur votre Forum | |
|
| |
Kiss Cool Admin
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 1:13 | |
| Voilà la réponse apporter espérant répondre aux questions de chacun .......
Bonjour à Tous,
1/ Je suis fière d'avoir la Maqwar comme Wing (d'ailleurs je fais entrer régulièrement des nouveau joueurs chez vous et votre Wing)
2/ Pour les FRA je ne comprend pas ils était ACROPOLIS maintenant ils disent que non (Soite un pb en moins pour MAKI)
3/ Maki a les pleins droits et je lui fait entièrement confiance (d'ailleurs il devrait nous rejoindre dans peu de temps ainsi que BOO)
4/ Je ne veut surtout pas qu'il y ai de mal entendu entre nous
5/ Je souhaite vous garder avec nous dans ACROPOLIS (étant donné que vous nous avez déjà démontrer votre attachement à Nous et Acropolis)
6/ Il faut rêgler cette histoire rapidement car j'ai d'autre chat à Fouetter et en l'oocurence notre recrutement et pour info regarder notre classement à Minuit et notre évolution vous allez halluciner)
7/ Je demande à Fidget de me tenir au courant rapidement de votre choix ingame SVP (car comme l'a rappelé MAKI IRL c'est le bordel avec mes filles ma création d'entreprise mon Boulot etc )
Pour les FRA ils disent qu'il ne sont plus Acropolis et bien Au revoir les FRA
Je vous souhaite à Tous Bon Game et de nous donner une réponse rapidement sur mes points 5 et 6......
Bisous à Tous et vive la France | |
|
| |
Fey
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : G3, G6, G8 Emploi : Informaticien Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 1:28 | |
| KC a parlé ! VIVE KC !! ^^ | |
|
| |
Kiss Cool Admin
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Fey
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : G3, G6, G8 Emploi : Informaticien Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Kiss Cool Admin
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Fey
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 28 Nov - 2:13 | |
| Ba ouai c'est kler on veut revoir notre KC en string à paillette dans son VB telle une étoile filante dans l'espace partant à la conquête intergalactique de beaux ptits RC de derrière les fagots !! | |
|
| |
Maki
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mar 11 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
seigneur ka
Nombre de messages : 1285 Age : 35 Localisation : les enfers Emploi : damnation d ames Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mar 11 Déc - 21:52 | |
| non mé t pa un fo cul mé c vré que le pacte totale marrange pa ossi .... dommage | |
|
| |
Kiss Cool Admin
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 12 Déc - 0:14 | |
| Etant donné la non présence des Maqwars sur notre Forum aussi bien en commerce ou autre. . .
Une Annulation est Possible | |
|
| |
seigneur ka
Nombre de messages : 1285 Age : 35 Localisation : les enfers Emploi : damnation d ames Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Mer 12 Déc - 23:48 | |
| - Kiss Cool a écrit:
- Etant donné la non présence des Maqwars sur notre Forum aussi bien en commerce ou autre. . .
Une Annulation est Possible on vote ou la que sa se fasse ?? | |
|
| |
Dark alliance
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : Au paradis des enfers Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| Kiss Cool a écrit: Etant donné la non présence des Maqwars sur notre Forum aussi bien en commerce ou autre. . .
Une Annulation est Possible
Eux disent que les membres de la Hoplite et de Achille ne viennent pas beaucoup sur leur fofo.
La maqwar m'a prposé que les alliances Hoplite et maqwar soient "soeurs" allez voir sur leur fofo pour en apprendre plus (sujet: Hoplite-maqwar). | |
|
| |
seigneur ka
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Jeu 13 Déc - 0:32 | |
| c eu qui veule donc c eu qui vienne logique | |
|
| |
Dark alliance
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : Au paradis des enfers Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS Jeu 13 Déc - 0:33 | |
| Oui mais ils aimeraient que nous venions aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstruction ACROPOLIS | |
| |
|
| |
| Reconstruction ACROPOLIS | |
|